Consultation des partenaires

16 décembre 2016

 

Bonjour,

Nous sommes actuellement en processus de notre planification stratégique pour les cinq
prochaines années. Cette démarche permettra d’améliorer l’offre de l’organisation et d’amener un nouvel élan vers l’avenir.

Tout en gardant à l’esprit la mission de la SADC ainsi que les ressources dont elle dispose (financière, matérielles, humaines, etc.), nous aimerions avoir votre avis et vos commentaires sur nos différents services afin d’améliorer nos pratiques d’affaires et de connaître vos besoins pour mieux orienter nos actions.

Votre participation à ce questionnaire d’environ 5 minutes est grandement appréciée. Soyez assuré que toutes vos réponses demeureront confidentielles. Pour toutes questions ou informations, nous vous invitons à communiquer avec nous au 418 392-5014 ou par courriel à [email protected]

 Voici le lien vers le questionnaire: Cliquez ICI

Mission de la SADC de Baie-des-Chaleurs :

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Baie-des-Chaleurs a pour mission de stimuler la participation de la collectivité dans la prise en charge de son avenir dans la perspective du développement local et de favoriser la création et le maintien d’emplois. Afin de réaliser cette mission, elle:

  • Développe une vision d’avenir de la collectivité;
  • Amène la collectivité à mettre en valeur ses potentiels;
  • Supporte la création, la consolidation et le développement des entreprises;
  • Offre de l’aide technique ainsi que du suivi aux entreprises et organismes ayant une vocation socio-économique;
  • Informe et supporte les promoteurs en lien avec les programmes d’aide financière de Développement économique Canada et autres sources d’aide.

*Veuillez noter que le terme « organisation » est utilisé pour des fins de généralisation, il regroupe les entreprises, les organismes, les coopératives, les MRC ou autre regroupement.

 

Mariline Lamy-Poirier
Agente de développement et communications
SADC de Baie-des-Chaleurs
[email protected]
418 392-5014 poste 226