Atelier bureau vert (sans papier)

9 mai 2018

La gestion documentaire électronique (Bureau vert)

Optimisez l’efficacité de votre organisation en assistant à la présentation :

Cet atelier vous permettra de constater que l’implantation de la méthode de gestion documentaire électronique est simple d’utilisation, avec un court délai de mise sur pied et des résultats concrets et rapides.

Mercredi 9 mai 2018 – 9 h 30 à 12 h

Lieu à déterminer selon la provenance des participants

COÛT :

Membre SADC : 20 $

Non-membre : 25 $ *Contactez-nous pour en savoir plus sur notre membership et pour devenir membre!

Inscrivez-vous!

Objectifs de l’atelier

  • Éliminer le temps de recherche
  • Augmenter votre efficacité avec vos clients & fournisseurs
  • Éliminer les déplacements et dérangements entre employés
  • Réduire les dépenses en achat administratif (papeterie, stylos, impression, boîtes d’archives)
  • Optimiser vos processus de travail
  • Réduire votre empreinte environnementale
  • Avoir une meilleure rétention du personnel
  • Mieux gérer l’embauche et le temps supplémentaire
  • Être compétitif
  • Développer de nouveaux projets

Inscrivez-vous vite, les places sont limitées! (maximum de 20 personnes)

 Atelier réalisé par la firme Gedcom