Conférence « Sortir de sa zone de confort! »

29 mars 2017

La Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) de Baie-des-Chaleurs invite la population à une conférence intitulée «Sortir de sa zone de confort!» qui sera prononcée par le conférencier professionnel et médaillé olympique d’athlétisme, Bruny Surin.

Quand : Mercredi, 29 mars 2017 – 19h
Lieu : Auditorium de l’école polyvalente de Paspébiac
158, 9e rue, Paspébiac

Formulaire d’inscription en ligne

Malgré les obstacles qu’il a rencontrés, il n’a jamais lâché prise; il est convaincu que la persévérance est la clé du succès. Cet athlète fait preuve d’une attitude positive et plusieurs le considèrent comme un héros qui a marqué l’histoire canadienne des sports. On lui pose souvent la question : Comment peut-on amener l’individu à se dépasser par son engagement et sa détermination? C’est à cette question qu’il répondra lors de la conférence du 29 mars prochain.

 

Contribution volontaire pour le Collectif Aliment-Terre

La conférence est offerte gratuitement, la SADC de Baie-des-Chaleurs invite les gens à donner une contribution volontaire à l’organisme le Collectif Aliment-Terre, sur place, le soir de l’événement.

Souhaitant contribuer au développement des organismes communautaires de son territoire, la SADC de Baie-des-Chaleurs s’associe avec l’organisme le Collectif Aliment-Terre. Cette démarche appuie une des grandes orientations de l’approche territoriale intégrée (ATI) de la MRC de Bonaventure qui soutient les organisations qui permettent le développement de l’autonomie alimentaire. «Par cette action, nous souhaitons ainsi inspirer d’autres entreprises à s’impliquer auprès des organismes communautaires de notre région.» mentionne Lyne Lebrasseur, directrice générale de la SADC de Baie-des-Chaleurs.

Mariline Lamy-Poirier
Agente de développement et communications
SADC de Baie-des-Chaleurs
[email protected]
418 392-5014 poste 226

Cliquez ici pour vous inscrire →