Invitation au Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce

8 octobre 2013

La SADC de Baie-des-Chaleurs invite ses clients à assister gratuitement au 5e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs, qui se tiendra le samedi 9 novembre prochain, au Centre des congrès de la Gaspésie, à Carleton-sur-Mer. Cet événement majeur vous met en vedette, gens d’affaires, que vous soyez travailleur autonome, gestionnaire d’une grande entreprise ou dirigeant d’un organisme du milieu.

La SADC de Baie-des-Chaleurs souhaite souligner les réalisations de ses clients, tout en créant un engouement pour l’entrepreneuriat, et par le fait même, stimuler la croissance de la richesse collective de la région. La participation à ce Gala vous permettra également d’échanger avec des représentants de la SADC et d’autres entrepreneurs du territoire lors du souper.

Si vous êtes intéressé à y participer ou pour en connaître davantage sur notre offre, SVP communiquer avec nous d’ici le vendredi 25 octobre au 418 392-5014, poste 226. Faites vite, les places sont limitées!La SADC de Baie-des-Chaleurs invite ses clients à assister gratuitement au 5e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs, qui se tiendra le samedi 9 novembre prochain, au Centre des congrès de la Gaspésie, à Carleton-sur-Mer.
Cet événement majeur vous met en vedette, gens d’affaires, que vous soyez travailleur autonome, gestionnaire d’une grande entreprise ou dirigeant d’un organisme du milieu. Nous désirons souligner vos réalisations, tout en créant un engouement pour l’entrepreneuriat, et par le fait même, stimuler la croissance de la richesse collective de la région.
Vous trouverez la publicité du Gala sur le site Internet de la Chambre de commerce au www.ccbdc.ca . La participation à ce Gala vous permettra également d’échanger avec des représentants de la SADC et d’autres entrepreneurs du territoire lors du souper.
Si vous êtes intéressé à y participer ou pour en connaître davantage sur notre offre, SVP communiquer avec nous d’ici le vendredi 25 octobre au 418 392-5014, poste 226. Faites vite, les places sont limitées!